Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du sushi
31 janvier 2018

Hôtel ANA Intercontinental Tokyo

Bonjour tout le monde ! Je vous informe qu'Alex a trouvé du travail, il a même déjà commencé à travailler à vrai dire. Grâce à une amie de Guillaume et Chloé, il a obtenu un entretien à l'Hôtel ANA Intercontinental (là où séjourne actuellement notre Ministre de l'Europe et des Affaires étrangère, Monsieur Le Drian), a rencontré le chef de tous les restaurants de l'hôtel (il y a 7 ou 8 restaurants, je ne sais plus ce qu'il m'a dit, dont un restaurant de Pierre Gagnaire.....) et a été embauché directement :) Il travaille donc depuis lundi dans la Steakhouse de l'hôtel. Mais attention, c'est pas une steakhouse avec des burgers à 10 dollars et des steak frites grand public, il se la pète mon Alex ! Il est très content, enthousiaste et motivé. Il va bien progresser en japonais je pense parce qu'ils sont 8 en cuisine dont 4 japonais qui parlent très très mal anglais alors pas le choix. Il va beaucoup apprendre sur les viandes mais pas seulement. Et petit plus, il a rencontré le chef du restaurant japonais de l'hôtel qui parle très bien anglais et il l'a invité à venir passer un jour ou deux dans son resto pour apprendre des techniques de cuisine japonaise, notamment autour du poisson.

Ah et c'est à 15 minutes en vélo de chez nous ;)

Pour ne pas avoir de problèmes avec les droits d'auteur, je précise que les photos ci-dessous ont été piquées sur le site de l'Hôtel ANA Intercontinental Tokyo. 

ANA intercontinental

Steakhouse

Steakhouse2

Steakhouse3

Steakhouse4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations à Alex, ça va envoyer du steak (arf arf arf) !<br /> <br /> Il y a un lien entre ANA hôtel et la compagnie aérienne ANA ?
Répondre
T
Pis les lustres en bois de cerf, je trouve moyen classe, quand même!
Répondre
T
Ben c'est drole que pour le steack house, tu mettes la photo d'un homard ;))
Répondre
H
La classe ! Félicitations !
Répondre
Au pays du sushi
Publicité
Archives
Publicité