Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays du sushi
11 février 2018

Mito, préfecture d'Ibaraki

Mercredi, Cyrille (le papa de Chloé) et moi avons été nous promener à Mito, à 1h30 de Tokyo en train. J'ai choisi ce lieu de visite car à Mito il y a un grand jardin, le Kairakuen, célèbre au Japon pour ses 3000 pruniers. J'espérais que les pruniers seraient déjà en fleurs mais seuls quelques précurseurs arboraient quelques pétales... Une petite déception mais pas si grave car l'endroit était vraiment joli quand même ! Puis on a visité un très chouette musée, le Musée d'Art Moderne d'Ibaraki. Malheureusement je n'avais pas le droit de prendre des photos de l'exposition.

DSC_1061

DSC_1062

DSC_1064

Modern Art Museum (1)

Modern Art Museum (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes ces photos, le groupe de 3 hommes on dirait une sculpture de Rodin et j'aime beaucoup le couple assis dans l'entrée m^me s'il a un côté un peu flippant .
Répondre
Au pays du sushi
Publicité
Archives
Publicité